Ravioli Chinois

Comment faire des raviolis ?

on les cuit avec la vapeur d’eau ou on les met dans l’eau chaude, les cuit 3-5 minutes.

Ravioli quoditien

cette forme de ravioli est la forme traditionnelle,  quotidienne.

Ravioli quatre saisons

Ce genre de ravioli, on fait rarement à la maison, on les mange généralement au restaurent.

Avant, les raviolis sont pour le nouvel an, maintenant, ils deviennent quoditiennement… Chez nous, du nord, il y a une expression qui dise quang des amis partent loin, on fait des raviolis pour lui avant son départ, par contre, on fait des nouilles pour accuillr des gens. Biensûr, c’est just une expression, on ne fait pas comme ça toutes les foi.

Une petite défférence entre le nord et le sud, c’est que les gens du nord font plustôt des raviolis à la maison, on n’achete rarement, par contre les gens du sud aiment les acheter. Donc, si vous voulez goûter le vrai goût de ravioli familier, alors il faut voyager au Nord !

🙂

Les farces de ravioli, il y a plein de choix. je vais vous montrer quelques recettes…

– Chou chinois+viande(du bœuf, du porc), on utilise la partie blanche.


– œuf+crevette+civette chinoise

– fenouil+viande


– Crevette(fruit de mer…)


8 thoughts on “Ravioli Chinois

    • Bonjour,
      J’ai rencontré un petit problème.
      Je ne peux pas ouvrir votre blog maintnant,
      votre adresse est : manubally.wordpress.com ?
      Pouvez vous me communiquer votre adresse, merci🙂

      yanze

  1. Arg quelle idée de mettre la photo des raviolis quotidiens! J’ai un de ses creux! Ça me donne une grave envie de dévorer. Peut-être je devrais essayer de les cuisiner moi-même… Merci pour les subtiles différence entre le nord et le sud. on en apprend tous les jours

  2. Arg quelle idée de mettre la photo des raviolis quotidiens! J’ai un de ses creux! Ça me donne une grave envie de dévorer. Peut-être je devrais essayer de les cuisiner moi-même… Merci pour les subtiles différence entre le nord et le sud. on en apprend tous les jours
    +1

Leave a Reply

